16 décembre 2008

Nos Croisières

CROISIERE A BORD DU NOCTILIO

Noc_ss_voile
Dès le mois d'avril, le NOCTILIO et son équipage vous accueil pour des balades sur la Méditerranée. Autour d’une douce navigation à la voile, un voyage loin du stress, dans “la pleine conscience de l'être”, initiation à la voile, au vent et à la mer, à la vie à bord de ce magnifique vieux gréement de trente mètres.
Massages, relaxations et exercices de lâcher prise
Dormir en mer, repos, lectures, musiques et “danses”...
Mais aussi rencontre, partage et réflexion sur la santé et les lois qui nous gouvernent.
Parce que la mer offre à qui sait judicieusement se l’approprier, des moments d'extrême bien être, un espace de détente mentale. Parce que la vie à bord d'un navire est un formidable outil d’apprentissage de la maîtrise de soi et de la connaissance des autres.

"Vous n'êtes jamais monté à bord d'un voilier! celui-ci est gros confortable et nous vous accueillerons et nous vous guiderons avec soin dans ce qui deviendra une merveilleuse aventure initiatique"
Ce ne sera pas une épreuve de force mais une épreuve de coeur et de douceur.

Le Capitaine Quétin, 20 ans de pratique sportive et professionnelle, possède une riche expérience dans l’art de la navigation, il prend pour axes et principes pédagogiques, la détente consciente, le coeur.
Praticien de la médecine chinoise ancestral, du chamanisme et des arts du bien être.

Le NOCTILIO est superbe et confortable, le couchage, comme il se doit dans la vie d'un matelot, le vrai confort à la bonne franquette, il est équipé de 4 cabines triples plus une cabine d'équipage et de tout le confort dont vous auriez besoin; toilettes, douche chaude.

Prix des séjours sans surprise de 163€ par jour et par personne, ce qui comprend tous les frais concernant l'accueil, la location du voilier et son équipage, les intervenants, les assurances et la navigation, la literie et le nettoyage, la nourriture avec son cuistot. Notre objectif sera d’utiliser la nourriture et le rythme des repas comme un véritable complément à cette aventure en vue d’une vitalité nouvelle, pleine de joie de vivre.
N'hésitez pas à nous contacter. Ce sera avec plaisir que nous vous répondrons!

« Elle, la mer rafraîchit notre imagination parce qu’elle ne fait pas penser a la vie matérielle des hommes, mais elle réjouit notre âme, parce qu’elle est aspiration infinie. Elle nous enchante ainsi comme la musique, qui ne porte pas le langage des hommes, mais qui imite les mouvements de notre âme »

Posté par Ddier à 00:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Nos Croisières

Nouveau commentaire